Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Graphes de Nath

Un nouveau blog, un univers graphique uniquement, vous trouverez des créations faites à partir de Photoshop, Illustrator et Indesign. Je vous souhaite une bonne visite Créativement vôtre.

Allez rien que pour mon plaisir !!!!

Publié le 14 Février 2014 par Nathalie Rose in Photoshop

photo prise sur le net

photo prise sur le net

Un autre Dandy qui s"effiloche !!!!!

Un autre Dandy qui s"effiloche !!!!!

Commenter cet article
H
sympa ! mais il manque un petit bout de la canne du pauvre dandy, de plus j’aurai (je part d'un avis personnelle) effacer une partie du dos afin de donner un réalisme d'effiloche par exemple comme cela http://www.noelshack.com/2014-25-1403141684-dandy.jpg excuser si je reprend votre idée c'est juste un avis <br /> <br /> Cordialement NextJeck
Répondre